L'école d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Avalon

Ecole de sorcier Elite qui accueil les meuilleurs étudiants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 a la recherche de mon chemin.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:13

"toi aussi tu me parait tres sympathique. Et crois moi ce ne sont pas les personnes qui vivent ici qui vont me changer"

Il regardait un peu la decoration de l'université et suivait son cher guide attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:30

"Bah dans ce cas je ne peux que répondre que temp mieu. Car j'ai pu voir, surtout sentir qu'il y a des personne qui ne nous veule pas que du bien. Je me demande bien pourquoi ils sont ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 23:05

"ah oui peux tu me les decrire"

Il avait l'air tres interressé par ce que venait de dire Karen car il savait deja qu'elle possedait le don d'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:49

"Je ne sais pas qui, je ne les ai pas vu, mais c'est en passant dans les couloir j'ai senit que certaines, pas toutes ne cherche pas en nous qu'une simple amitié, mais je ne sais pas quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 15:54

"Hum je te remercie de me le dire. Il est vrai que nous ne somme a l'abris de personnes interressées. Mais je les demasquerais car il est tres difficile de jouer longtemps un double jeu"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 16:09

"De rien ^^. Mais tu vois on est déjà peu nombreux alors si on doit déjà se méfier de tout le monde... je n'aime pas ça. En tout cas je préfère de ne pas m'en soucier pour le moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 12:32

"Tu as bien raison. Il faut vivre le moment present car on ne sait jamais ce que nous reserve l'avenir. Dis moi as tu été dans d'autres ecoles de magie que celle ci?""
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 21:06

"Non pas du tout et toi?"

Karen le trouvais de plus en plus sympathique et elle sentais qu'au fond de lui il était bien plus et elle sentais qu'il valait la peine de le connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:32

"Oui j'ai deja été dans une ecole de magie mais elle etait differente de celle-ci. Elle etait beaucoup plus petite et beaucoup moins chaleureuse. La-bas c'etait: soit tu reussis soit tu es renvoyé"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:00

"Comment peut tu savoir que cette école est chaleureuse pour le moment ^^. Puisque je suis la première que tu vois je crois ^^. Oui je vois ce que tu veux dire, a ce qui parait les école de médecine sont aussi comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 14:24

"Oui tu es la première que je rencontre et c'est plutot de bonne augure. C'est juste une deduction que je fais. Tu voudrais etre medecin plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:39

Karen lui sourit, elle se sentait bien avec lui et il était très gentil, elle esperait qu'il puisse se parler aussi bien pendant longtemps, c'étazit le premier ami qu'elle se faisait ici et en plus il est le seul qui est avec elle dans le dortoir, elle espérait donc lier une bonne amitié

"Oui, c'est pour ça que j'ai promis à mes parents de rentré le plus vite possible pour pouvoir réaliser ce rêve ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:02

"Oh tres bien. C'est un grand reve ne le perd pas de vu. En general lorsqu'on grandit les reves s'effacent pour faire place a la réalité. Ca serait bien de rester toujours jeune"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:36

"Oui comme Peter Pan, mais comme on ne le peux pas bah gardons notre esprit jeune, c'est pour ça que j'espère toujours le Prince Charment ^^"

Karen rigola

"Il faut toujours garder ses rêves et ne jamais les oublier c'est le plus beau des trésors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 16:41

"Je suis parfaitement d'accord avectoi. On continue la visite?"

Fred regardait de tous les cotés pour savoir où il se trouvait. A force de discuter avec Karen, il n'avait plus regarder les alentours

"Où nous trouvons nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:28

"Dans le couloir des light, nous sommes bientot arriver au dortoir, si tu as encore besoin d'aide pour t'y retrouver tu peux me demander, même si je pense que je ne serai pas d'un grande aide, car je ne sais m'y retrouver que sur ce chemin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 10:57

"Si tu veux on pourra visiter les lieux ensemble comme ça comme ça on ne se perdra plus et on pourra vagabonder comme bon nous semble. Quand dis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:01

"J'en pense que j'en serai réjoui, je te remercie de cette proposition ^^, et ça me ferai très plaisir de le faire avec toi ^^"

Karen se retourna et lui sourit ^^

"On tourne à droite et on y ai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:31

Fred continuait a la suivre
"Je peux deposer mes affaires et partir faire un tour dans l'université avec toi. A moins bien sur que tu ais prevu autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 10:26

"Je suis nouvelle que d'hier je n'ai pas encore eu le temps de prevoir quelques choses, donc je peux te dire un grand oui bien distinct. donc je serai très heureuse de faire un tour avec toi ^^"

Karen était très heureuse, car elle commençait enfin a connaitre qui avait bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:38

Arrivé au dortoir Fred deposa ses affaires sur un lit, referma la porte et regarda Karen.
"En avant. partons a la decouverte des secrets de cet endroit"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 8:51

Karen avait un grand sourire ^^

"Oui partons à la découverte des trésors cacher dans ce merveilleuse endroit, qui est pour l'instant si mystérieux pour nous qui ne somme là que depuis peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptySam 18 Nov - 1:20

Fred la prit par le coude et l'entraina dans des couloirs tumultueux.
"Bien alors la je crois que c'est le dortoire des darks...Euh non c'est les toilettes"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:35

"Des darks? Je ne connais pas c'est un autres dortoirs? je ne suis pas très au courant on dirait ^^"

Karen regarda le couloirs qu'ils était en train de parcourir

"Par contre il est tout à fait différent du notre..."
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 15:21

"Oui j'ai lu la brochure d'Avalon avant d'arriver ici. Je sais qu'il y a quatre facultés. Les élèves sont repartit dans celle-ci suivant leur caractère^^. Je n'ai pas encore croisé d'eleve venant d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de mon chemin.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Avalon :: Avalon :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser