L'école d'Avalon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école d'Avalon

Ecole de sorcier Elite qui accueil les meuilleurs étudiants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a la recherche de mon chemin.....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyLun 31 Juil - 21:10

Fred venait d'arriver a avalon. Le voyage lui avait paru plus que bizarre et l'ecole lui paraissait encore plus etrange. Il arriva donc dans l'entrée, un sac sur l'epaule et pourvu que d'un pantalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyLun 31 Juil - 21:21

Karen qui avait décider de faire le tour de l'école car elle venait d'arriver mais c'était perdue elle ne sait comment puis elle arriva dans le hall ne savant pas comment non plus et vit un nouveau

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyLun 31 Juil - 21:25

Fred regarda Karen un sourcil levé puis il posa son sac a terre. Il s'avança vers elle pour lui serrer la main

"Bonjour. Tu etudies ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyLun 31 Juil - 21:30

Karen lui sourit et lui serra la main

"Oui mais je suis là que depuis hier donc je n'ai pas encore assister à un cour. et je ne connais pas encore beaucoup l'école donc je ne suis pas sur de t'être de grande utilité pour te guidé, car je ne connais le chemin que du dortoir light ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyLun 31 Juil - 21:34

"ça me sera deja d'une grande utilité car je loge dans ce dortoire.Dis moi comment t'appelles tu?"

Il la regarda de haut en bas et se dit qu'il n'etait peut etre pas habillé assez decemment

"excuse moi pour ma tenue"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyLun 31 Juil - 22:08

"Ah bon? bah comme ça on sera deux ^^. je m'appelle Karen Prinan. Et toi?"

Puis Karen le regarda plus attentivement, et prit bien l'attention de ne pas rougir

"Bah si c'est ainsi que tu préfère être ^^, c'est le principal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyLun 31 Juil - 23:18

"hey bien j'ai toujours été habitué a etre comme ça"
Il fit un petit sourire en coin assez furtif

"Je m'appelle Fred Trush. Ravi de te connaitre karen."
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyMar 1 Aoû - 13:41

Karen lui sourit

"Et bien moi ainsi, donc chacun sa manière ^^. Enchantée Fred. euh... tu veux que je te conduise jusqu'au dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyMar 1 Aoû - 15:36

"oui je veux bien. Je ne suis pas sur de me reperer dans cette endroit. Et pourrais tu me faire une visite guidée de tout l'etablissement?"

Un aigle arriva par une fenetre ouverte et arriva sur l'epaule de fred

"te voila enfin. Je pensais que tu t'etais perdu"

Il le caressa doucement et redarda en direction de Karen

"n'est pas peur il ne te fera rien. Je te presente Helios mon fidèle compagnon"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyMar 1 Aoû - 15:44

Quand Karen entendit qu'il voulais bien qu'elle lui fasse une visite guidée elle se demandait comment car elle venait de se perdre à l'instant à part le chemin du dortoir c'est le seul qu'elle connaissait, puis quand elle vit un aigle arriver elle sursauta

"Ah...oh... bonjour... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyMar 1 Aoû - 15:49

Pour seule reponse l'aigle poussa un petit cri aigue mais ne sembla pas effrayé par la jeune fille.Ce cri se voulait amicale.

"Montre moi deja le dortoire ensuite ne t'en fait pas pour le reste je m'en sortirais Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyMar 1 Aoû - 16:03

Karen sourit à l'animal, il n'avait pas l'air du tout méchant, puis elle sourit à Fred

"Tu me soulage là, car si tu me demandais pour te faire une visite, je crois que j'aurais été une piètre guide car avant d'arriver ici je venais de me perdre donc ...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyMar 1 Aoû - 16:09

Cette jeune fille lui semblait fort sympathique.
"je te suis. Tu es mon guide. Et ne t'en fait pas je pense que tu n'es pas la seule a te perdre dans ses lieux"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyMar 1 Aoû - 16:16

Karen lui sourit de nouveau

"J'espère, car autrement je me sentirais gourde ^^. Alors pour aller au dortoir c'est par là"

Karen commenca à avancé
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyMar 1 Aoû - 16:29

Fred la suivit il ne voulait pas se perdre. Il reprt donc son sac a la main, son aigle sur son epaule et s'avança dans l'université
*hum interressant comme endroit*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyMar 1 Aoû - 16:37

"Je trouve cette endroit magnifique, on dirait un vieu manoir, il doit y avoir plein de chose a découvrir."

* lol! oh non j'ai l'impression de raconter une histoire à mes cousins*
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyMar 1 Aoû - 19:51

"hey bien je ne sais pas pour le moment il vaut mieux que je depose mes affaires avant de partir a l'aventure dans cet immense endroit."

*elle a l'air enthousiaste*
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyLun 21 Aoû - 4:12

"Oh oui bien sûr. escuse moi, ça doit surment etre l'habitude d'occuper mes cousins dans n'importe quel endroit."

Elle continua donc d'avancer

"Dis moi tu connais les différence qui nous fait séparé des dortoire des autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyLun 21 Aoû - 23:31

"Je n'en ai aucune idée. Peut etre a cause de nos pouvoirs?"

Il suivit son guide car il ne voulait pas se perdre
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyJeu 24 Aoû - 14:57

"Oui peut etre, je ne sais pas. Tu as quoi toi comme pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyJeu 24 Aoû - 23:51

"Je n'aime pas me vanter alors je prefererais ne pas te les dire. J'espere que ça ne te vexe pas. C'est dans ma nature: tout vient a point a qui sait attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Loyd
élève en première année
Andrew Loyd


Nombre de messages : 181
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyJeu 24 Aoû - 23:53

(Karennnnnnnnn ! troisième et dernier avertissement c'est 2 lignes minimums. La prochaine fois je supprime ton poste et je ne plaisante pas)
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyVen 25 Aoû - 16:40

(To: escuse moi Embarassed après 3 semaine j'avais oublier escuse moi pas fais exprès)

Karen se retourna et lui sourit

"Non non ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas du tout. et puis j'ai encore tout le temps pour l'apprendre. Peut etre un jour je le saurais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fred Trush
élève en première année
Fred Trush


Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyDim 27 Aoû - 18:04

"oui certainement si tu ne changes pas de personnalité."

Car il avait appris a ces depends que les gens pouvaient changé au contact d'autres personnes. Pour le moment Karen semblait tres sympathique mais il restait neanmoins sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Prinan
élève en première année
Karen Prinan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... EmptyDim 27 Aoû - 22:43

"Comment ça changer de personnalité? Jenne verai pas pourquoi je ferai ça? Je me plait très bien ainsi et je n'ai rien à prouver aux autres pour changer de personnalité. Mais dans ce cas j'espère que tu ne changera pas non plus de personnalité car tu me parrait très sympa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de mon chemin..... Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de mon chemin.....   a la recherche de mon chemin..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de mon chemin.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école d'Avalon :: Avalon :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser